AVERTISSEMENT !
La source et/ou l'auteur des articles insérés par l’administrateur de ce blog figurent en bas de ceux-ci. Si la source et/ou l'auteur sont inconnus, il n’en est pas fait mention. Par définition, ces articles sont considérés comme faisant partie du domaine public. S’il s’avérait que ce ne fut pas le cas, qu’ils soient frappés d’un copyright ou que l’auteur en revendique valablement la propriété intellectuelle, soit l’origine en sera indiquée, soit l’article sera supprimé, ceci sans la moindre reconnaissance préjudiciable, tenant compte que l’Internet permet l’envoi et la réception de documents dont la source n’est pas toujours dévoilée.
S’il est fait mention d’un copyright [©] ou d’une marque déposée [®], la copie ainsi que l'utilisation des images et/ou des articles figurant dans ce blog est formellement interdite sans l'accord écrit de l'administrateur.
Dans le respect de la liberté d'expression, toute insulte, ironie insultante, atteinte à la personne (personne physique ou morale) dans un post, verra ce dernier automatiquement supprimé, et des poursuites judiciaires pourront être engagées à l'encontre de l'auteur du message.
Le langage SMS n'est pas le bienvenu. Un minimum de correction dans la rédaction des messages s'impose, ne serait-ce que par respect envers les lecteurs qui n'ont pas nécessairement envie d'avoir recours à un décrypteur pour comprendre ce qui veut être dit. Les messages incompréhensibles seront effacés.
Aucune publicité n'est admise sur ce blog, sans l'accord du modérateur.Les liens vers d'autres sites doivent faire l'objet d'une demande écrite à l’administrateur qui jugera de l'opportunité.
L’administrateur exclut, dans les limites des lois applicables, toute garantie, expresse ou implicite, y compris et sans limitation, toutes les garanties implicites relatives à la commercialisation, à la qualité et l’exactitude du contenu fourni et à son adéquation à un usage donné.
Ni l’administrateur ni ses fournisseurs de contenu ne sauraient être tenus responsables des dommages directs ou indirects entraînés par l’utilisation de ce blog et des documents qu’il contient, au vu notamment de leur opportunité, de leur exactitude et de leur fiabilité.
Bien que l’administrateur s’efforce, dans la mesure du possible, d’obtenir un contenu fiable de ses fournisseurs tiers, l’administrateur ne garantit pas l’exactitude des avis ou opinions exprimés par ces derniers et n’y adhère pas nécessairement.Les fonctions incorporées au site ou à ses données ne sont pas garanties contre une interruption ni contre des erreurs de fonctionnement. L’utilisateur assumera les frais en cas de recours à des services, à des réparations ou à des corrections occasionnées par l’utilisation de ce blog.
L'O.S.M.T.H.-MCO a ses statuts publiés au Moniteur Belge (Journal Officiel) sous le numéro 17188 du 25 juillet 1996, modifiant de la sorte les statuts publiés sous le numéro 22359 du 7 décembre 1995 en page 11451.
Les armoiries de l' Ordre sont protégées doublement par la description qui en est faite au "Moniteur Belge" et par leur dépôt auprès du "bureau de l'enregistrement et des domaines de l'Etat" du Royaume de Belgique. Il en va de même pour nos décorations, uniformes, drapeaux, cachets, diplômes, etc...
Toute reproduction, totale ou partielle, toute contrefaçon, est punie par la Loi.